Passer au contenu principal

Mesures anti-CovidEnviron 1500 manifestants en Argovie

Samedi à Wohlen dans le canton d’Argovie, environ 1500 manifestants étaient dans la rue pour protester contre les mesures des autorités pour lutter contre le coronavirus.

En Argovie, dans les 1500 personnes ont manifesté contre les mesures du gouvernement anti-coronavirus.
En Argovie, dans les 1500 personnes ont manifesté contre les mesures du gouvernement anti-coronavirus.
Keystone/Urs Flueeler

Environ 1500 manifestants ont marché contre les mesures anti-Covid des autorités samedi à Wohlen (AG) selon un correspondant de Keystone-ATS. Selon les organisateurs, les contestataires étaient environ 2000 lors de ce cortège qui avait été autorisé par la police régionale sous conditions.

Parmi celles-ci, l’obligation de porter le masque. Or environ une personne sur deux le portait alors que les manifestants se sont déplacés en colonne par deux. Après le cortège, un rassemblement autour de plusieurs intervenants était prévu sur le site de Merkur-Areal à Wohlen.

La manifestation a été organisée par l’association «Silent Protest», qui s’oppose aux mesures prises par les autorités contre la propagation du coronavirus. Il y a deux semaines, l’association avait appelé à manifester en ville de Zoug. Selon la police, 800 personnes y avaient répondu.

ATS

4 commentaires
    kiko13

    Bravo, il y en a marre de ces privations de liberté. Laissez-nous vivre.