La compagne de Zaza a du répondant

Euro 2016Le mannequin Chiara Biasi a tenu à rassurer un internaute: l'attaquant italien assure au lit.

Capture d'écran.

Capture d'écran. Image: DR - Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le tir au but raté précédé de la désormais célèbre danse de Zaza n'en finit décidément pas d'animer les réseaux sociaux. Après avoir fait la joie des spécialistes du détournement sur le web, place aux dialogues... Et de qualité.

La copine de l'attaquant de la Juventus, le mannequin Chiara Biasi, avait déjà montré les dents dès le soir de l'élimination de l'Italie, défendant becs et ongles son mari, moqué par de nombreux fans. Mais un tweet particulièrement cinglant l'a fait rugir jeudi: «Si Zaza fait l'amour comme il tire les penalties, je ne peux que dire pauvre Chiara Biasi», a lancé un twittos.

La réponse de la bouillante italienne, qui a souhaité rassurer ce fan taquin, ne manque pas de style: «Sois tranquille, il met toujours la balle au fond».

(ats/nxp)

Créé: 07.07.2016, 18h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.