Décrassage sous le soleil et les vivats pour Ronaldo

Euro 2016Les fans portugais sont venus à Marcoussis habillés aux couleurs de la Selecçao, en vert et rouge, avec des drapeaux.

Les fans portugais à Marcoussis (Jeudi 7 juillet 2016).

Les fans portugais à Marcoussis (Jeudi 7 juillet 2016). Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sous le soleil et sous les vivats de plusieurs centaines de fans, les joueurs du Portugal ont effectué un décrassage à Marcoussis, leur camp de base en région parisienne, au lendemain de leur qualification pour la finale de l'Euro 2016.

A l'applaudimètre, le vainqueur fut sans surprise Cristiano Ronaldo à sa sortie du vestiaire aux côtés d'Anthony Lopes, gardien de Lyon, remplaçant dans la Selecçao. Pouce levé en direction des tribunes du terrain d'honneur, plus garnies que d'ordinaire, la superstar du Real Madrid a remercié le public pour l'accueil.

Les fans portugais étaient venus habillés aux couleurs de la Selecçao, en vert et rouge, avec de nombreux drapeaux du pays, ou plus rares, des T-shirt de clubs portugais comme le FC Porto. Le maillot le plus représenté était évidemment celui frappé du numéro 7 de Ronaldo en sélection. Certains fans avaient même suspendu aux tribunes des portraits réalisés à la main de leur idole, née à Madère.

L'ex-crack de Manchester United a rejoint mercredi soir Michel Platini dans l'histoire de l'Euro en égalant le record de l'ex-capitaine des Bleus: soit 9 buts dans les Championnats d'Europe des nations, en quatre éditions pour CR7, en une seule, en 1984 pour l'ancien joueur vedette de la Juventus. (afp/nxp)

Créé: 07.07.2016, 18h59

Galerie photo

Les temps forts de l'Euro 2016

Les temps forts de l'Euro 2016 Retrouvez tous les moments marquants de la compétition en France.

Articles en relation

Invité surprise sur la photo d'équipe du Portugal

Euro 2016 Un jeune volontaire a risqué le tout pour le tout pour aller prendre la pose à côté de ses idoles. Plus...

Le Portugal est en finale de l'Euro

Football Cristiano Ronaldo a remporté son duel à distance avec Gareth Bale à Lyon. Revivez la soirée avec notre direct. Plus...

Santos: «Une finale ne se joue pas, elle se gagne»

Euro 2016 Le sélectionneur portugais espère une fin heureuse pour le Portugal dimanche soir au Stade de France. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.