Fait divers tragique à VersoixUn homme se noie à Port-Choiseul
Malgré les premiers soins prodigués par des témoins, les secours n’ont rien pu faire. L’homme de 47 ans est décédé sur place.

Gros déploiement ce jeudi soir à la plage de Port-Choiseul, à Versoix. La police, la brigade du lac et une ambulance sont sur place, mais malgré leur intervention, un homme âgé de 47 ans a perdu la vie après s’être noyé.
Sur place, un individu a aperçu un homme inanimé dans l’eau. Il l’a alors sorti et lui a prodigué les premiers soins. À l’arrivée de la police et du corps médical, vers 21h30, ceux-ci ont pris la suite de la réanimation. «Ces personnes lui ont prodigué les premiers secours, mais l’homme est décédé sur les lieux», raconte la porte-parole de la police cantonale genevoise, Tiffany Cudré-Mauroux.
En l’état, on ne sait pas ce qu’il s’est passé. L’enquête permettra peut-être de déterminer les circonstances du drame. Fin juin, on avait déjà déploré une série de noyades dans le canton. Il s’agit de la 6ème noyade mortelle sur le territoire genevois cette année.
Cet article a été mis à jour vendredi à 15h15, car le SIS n’a pas participé à l’intervention.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
















