Choc frontal après un malaise au volant

Canton de FribourgUn septuagénaire a été légèrement blessé après avoir percuté l'auto d'une mère et de sa fille de 4 mois.

Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vendredi, vers 10h30, un automobiliste de 74 ans est entré en collision avec une autre auto à Domdidier (FR). Le septuagénaire, qui circulait sur la route Vy-d’Avenches vers Dompierre, a fait un malaise à la hauteur d'une station-service. Il a alors dévié de sa trajectoire sur sa gauche et percuté un véhicule venait en sens inverse, occupé par une femme de 27 ans et sa fille de 4 mois.

Légèrement blessé lors de ce choc frontal, l'homme a été acheminé à l’hôpital par une ambulance du Centre de Secours et d’Urgences du Nord Vaudois et de la Broye. Une seconde ambulance a été sollicitée afin de consulter la conductrice et son enfant, qui n’ont heureusement pas été blessées. L’une des voies du tronçon de route concerné a été fermée à la circulation pendant une heure, précise la police cantonale fribourgeoise. (jsa/nxp)

Créé: 17.03.2018, 11h27

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Pro Infirmis aide à reconnaître les artistes handicapés. Paru le 24 avril 2018
(Image: Bénédicte) Plus...