Collision fatale entre deux skieurs à St-Moritz

Canton des GrisonsUn skieur allemand de 57 ans est décédé jeudi après-midi après une collision sur les pistes à l'ouest de la station de Corviglia.

Les circonstances de l'accident sur le domaine skiable de St-Moritz font l'objet d'une enquête.

Les circonstances de l'accident sur le domaine skiable de St-Moritz font l'objet d'une enquête. Image: KaPo GR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une collision entre deux amateurs de glisse sur le domaine skiable de St-Moritz a été fatale à l'un d'eux jeudi en début d'après-midi. L'autre protagoniste s'en est sorti avec de légères blessures. Il a néanmoins été hospitalisé à Samedan (GR).

L'accident est survenu peu après 13h00 à l'intersection de deux pistes à l'ouest de la station de Corviglia, à une altitude de 2500 mètres, a indiqué la police grisonne dans un communiqué. Il a mis aux prises un vacancier allemand de 57 ans et un Suisse de 52 ans.

Sous le choc, le premier a été éjecté sur le bord de la piste et est décédé malgré les tentatives de réanimation, a précisé la police cantonale qui recherche des témoins. Les circonstances de l'accident font en effet l'objet d'une enquête. (ats/nxp)

Créé: 02.01.2020, 19h14

Articles en relation

Hautes-Alpes: décès d'un skieur après une avalanche

France Emporté par une coulée après s'être aventuré sur une piste de ski fermée à Vars, un trentenaire a perdu la vie samedi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.