Il découvre de la cocaïne dans le ventre de son patient

FranceUn chirurgien a découvert que les douleurs de son patient s'expliquaient par la présence dans l'intestin d'environ 600 g de boulettes de cocaïne.

L'homme se plaignait de douleurs abdominales avant de se faire opérer.

L'homme se plaignait de douleurs abdominales avant de se faire opérer. Image: Illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un chirurgien du Creusot, en France, a découvert des boulettes de cocaïne dans le ventre du patient qu'il opérait pour des douleurs abdominales, a-t-on appris mardi du parquet de Chalon-sur-Saône.

Souffrant intensément, l'homme, dont l'identité n'a pas été précisée, s'est récemment présenté aux urgences de l'Hôtel-Dieu au Creusot. Sur la table d'opération, le chirurgien a découvert que les douleurs du patient s'expliquaient par la présence dans l'intestin du patient d'environ 600 g de boulettes de cocaïne.

Le personnel de l'hôpital a immédiatement prévenu la police. A son réveil, l'homme, originaire de Saône-et-Loire, a reconnu revenir d'Amérique du sud et avoir ingéré la drogue pour la ramener clandestinement.Il se trouvait toujours hospitalisé mardi. (afp/nxp)

Créé: 12.03.2014, 10h16

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.