Incendie dans une menuiserie à Rüschlikon

Canton de ZurichPersonne n'a été blessé mais l'entreprise est très endommagée et les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un gros incendie s'est déclaré mercredi soir dans une menuiserie à Rüschlikon (ZH). Personne n'a été blessé mais l'entreprise est très endommagée et les dégâts s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs, selon des premières estimations.

Alertés vers 19h30, les pompiers - venus en nombre - ont rapidement maîtrisé les flammes mais ils ont eu besoin de plusieurs heures pour éteindre complètement le feu, communique en fin de soirée la police cantonale zurichoise.

Le sinistre s'est produit non loin de la ligne ferroviaire reliant Thalwil à Zurich. Les autorités recommandent aux habitants vivant à proximité de fermer les fenêtres en raison de la fumée très dense provoquée par le feu. Les raisons exactes de l'incendie ne sont pour l'heure pas connues. Une enquête a été ouverte. (ats/nxp)

Créé: 31.01.2019, 00h37

Articles en relation

Un immeuble inhabitable à Opfikon après un feu

Suisse Un incendie dans un immeuble de la commune zurichoise de Opfikon a fait de nombreux dégâts, mais pas de blessé. Plus...

Incendie dans une blanchisserie à Chiètres

Canton de Fribourg Les pompiers ont éteint un incendie parti d'une blanchisserie sise dans un immeuble de trois étages à Chiètres. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.