Un Suisse de 63 ans se noie au Tessin

AccidentDisparu samedi, le corps d'un sexagénaire Suisse a été retrouvé lundi en Italie.

Image prétexte.

Image prétexte. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le corps d'un Suisse de 63 ans, disparu samedi alors qu'il se baignait dans la rivière Tresa au Tessin, a été retrouvé lundi en Italie. L'homme s'est noyé, peut-être à cause d'un malaise, ont rapporté lundi les agences de presse italiennes.

L'homme passait des vacances à Molinazzo di Monteggio, près de Lugano. Les recherches sont parties depuis le lieu où il avait laissé ses habits avant de plonger dans la rivière qui marque la frontière entre la Suisse et l'Italie. Son corps a été retrouvé dans le lac du barrage de Creva, près de Luino. (ats/nxp)

Créé: 08.08.2017, 02h18

Articles en relation

Le corps d'un noyé identifié

Canton de Berne L'homme retrouvé sans vie dans l'Aar, à la fin du mois de juillet, est un Roumain porté disparu quelques jours auparavant. Plus...

Un corps refait surface 30 ans après à Saas-Grund

Valais Deux alpinistes ont fait une macabre découverte sur le glacier au-dessus de la commune. Il s'agit d'un Allemand disparu en en 1987. Plus...

La femme disparue à Epalinges retrouvée

Vaud L'octogénaire qui avait disparu depuis jeudi, a été retrouvée dans sa commune. Plus...

L'homme disparu en juillet a été retrouvé mort

Vaud Le septuagénaire, disparu dans la région des Alpes vaudoises, a été découvert sans vie par un promeneur. Plus...

Diablerets: les obsèques du couple disparu auront lieu samedi

Alpes vaudoises Les corps du couple Dumoulin retrouvés momifiés sur le glacier de Tsanfleuron jeudi, 75 ans après leur disparition, ont été formellement identifiés grâce à leur ADN. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La mort, lundi, dans l'explosion de sa voiture, de la journaliste maltaise Daphne Caruana Galizia a provoqué une immense émotion en Europe. Le fils de la victime a accusé le gouvernement de complicité.
(Image: Bénédicte) Plus...