Un cycliste de 15 ans écrasé par une voiture

ThurgovieUn adolescent a été écrasé par une voiture à Ellighausen (TG). Bloqué sous le véhicule, il est décédé sur place.

L'adolescent est décédé sur place malgré les premiers soins qui lui ont été prodigués.

L'adolescent est décédé sur place malgré les premiers soins qui lui ont été prodigués. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune cycliste âgé de 15 ans a perdu la vie mercredi à la mi-journée à Ellighausen (TG). Il a été percuté par une voiture, alors qu'il s'engageait sur une route depuis un chemin de campagne. Agée de 27 ans, l'automobiliste circulant sur la route avait la priorité.

Dans la collision, l'adolescent a été écrasé sous la voiture, indique la police thurgovienne. Les services d'intervention ont dû dégager son corps en faisant basculer le véhicule sur le flanc. Le malheureux est toutefois décédé sur les lieux de l'accident malgré les premiers soins qui lui ont été prodigués. (ats/nxp)

Créé: 11.12.2019, 18h20

Articles en relation

Cycliste grièvement blessée: appel à témoins

Lyss (BE) Une femme s'est grièvement blessée mardi matin à Lyss (BE) en chutant de son vélo. La police recherche des témoins. Plus...

Choc entre une auto et un cycliste: appel à témoins

Canton de Fribourg Jeudi passé, un automobiliste de 38 ans est entré en collision avec un cycliste engagé dans un giratoire. La police a ouvert une enquête. Plus...

Un cycliste retrouvé grièvement blessé à Rue

Canton de Fribourg Un homme de 34 ans a dû être héliporté à l'hôpital après un accident de vélo. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...