Un incendie dans une usine fait des dégâts matériels

JuraLe feu s'est déclaré samedi en début d'après-midi. Les pompiers ont pu rapidement maîtriser le sinistre.

Les pompiers du Centre de Renfort d'Incendie et de Secours de Delémont (CRISD) étaient sur place.

Les pompiers du Centre de Renfort d'Incendie et de Secours de Delémont (CRISD) étaient sur place. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La centrale des pompiers a été alertée d'un début d'incendie dans les locaux de l'usine Von Roll à Délémont, samedi vers 13h. Rapidement sur place, les hommes du feu ont pu venir à bout du sinistre, qui n'a provoqué que des dégâts matériels.

La police cantonale ainsi que la police judiciaire se sont rendues sur les lieux pour procéder au constat. Pour l'heure, aucun élément ne permet d'identifier la cause de l'incendie. Les investigations se poursuivent.

Au total, 17 personnes et 5 véhicules ont été mobilisés pour l'intervention.

Créé: 15.07.2017, 19h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

La question de la présence tessinoise réglée, celle de la place des femmes au Conseil fédéral va rapidement se poser. D'autant que trois vacances sont attendues d'ici 2019. Tour d'horizon des principales candidates.
(Image: Bénédicte) Plus...