Un jeune homme retrouvé mort à Cernier

Canton de NeuchâtelUn corps a été découvert aux abords du Collège de la Fontenelle à Cernier (NE). Un important dispositif policier a été mis en place pour s'assurer qu'aucun élève n'ait pu voir la scène.

La victime a été découverte par un collaborateur du Collège de la Fontenelle à Cernier.

La victime a été découverte par un collaborateur du Collège de la Fontenelle à Cernier. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme, âgé de 20 à 30 ans, a été retrouvé mort vendredi vers 06h00 aux abords du Collège de la Fontenelle à Cernier (NE). Selon les premiers éléments disponibles, il s'agit vraisemblablement d'une chute accidentelle, estime la police neuchâteloise.

L'enquête est en cours pour déterminer les raisons de la chute, a déclaré à Keystone-ATS, Pierre-Louis Rochaix, porte-parole de la police, revenant sur une information de RTN. La victime, qui habite la région, est décédée durant la seconde partie de la nuit et a été découverte par un collaborateur de l'école.

«Un important dispositif avec 20 policiers a été mis en place, surtout pour s'assurer qu'aucun élève n'ait pu voir la scène», a ajouté Pierre-Louis Rochaix. Mais comme une zone a été fermée et que des élèves ont été déviés, «nous avons dû communiquer sur les raisons de cette situation», a-t-il précisé.

Le Cercle scolaire du Val-de-Ruz a donc mis en place une cellule de soutien psychologique pour les élèves. Il a aussi informé les parents par courriel durant la matinée. (ats/nxp)

Créé: 20.09.2019, 12h53

Articles en relation

Le nombre d'étudiants à UniNE est stable

Neuchâtel Le nombre de nouveaux étudiants à l'Université de Neuchâtel a peu évolué pour la rentrée 2019-2020. Plus...

Juges récusés pour n'avoir pas entendu le condamné

Neuchâtel Deux magistrats neuchâtelois ne sont plus autorisés à connaître une affaire, du fait de n'avoir pas bien mené la procédure. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.