Un «selfie» maladroit, et elle tombe dans le Rhin

Canton des GrisonsUne touriste est tombée dimanche matin dans le Rhin en manœuvrant son téléphone. La jeune femme a été secourue par hélicoptère.

(Image d'illustration)

(Image d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une touriste de 26 ans n'est pas près d'oublier son dernier «selfie» à Coire: elle est tombée dimanche matin dans le Rhin en manœuvrant son téléphone. Heureusement pour elle, elle a pu trouver refuge sur un rocher. Un hélicoptère a ensuite volé à son secours.

La mésaventure a eu lieu au-dessous d'un pont traversant le Rhin, près de la berge, a précisé la police de la ville de Coire dans un communiqué. La jeune femme a perdu l'équilibre alors qu'elle tentait de s'immortaliser avec le fleuve en arrière-plan et est tombée dans l'eau. Elle a été entraînée sur environ un kilomètre avant de pouvoir se réfugier sur un rocher, en attendant de l'aide.

Un hélicoptère de la Rega l'a tirée de son abri peu après. La jeune touriste, qui ne souffre d'aucune blessure, a été ramenée à son lieu de séjour après un bref contrôle médical. (ats/nxp)

Créé: 09.07.2017, 14h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Maintes fois reportée, l'ouverture d'Aquatis aura lieu finalement fin octobre. En attendant, les prix qui seront pratiqués alimentent déjà les discussions sur Internet.
(Image: Bénédicte) Plus...