Une fuite de gaz intoxique un Neuchâtelois

SuisseIntoxiquée par des émanations de monoxyde de carbone, une personne de 57 ans a été héliportée à l'hôpital universitaire de Genève.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un immeuble en plein Neuchâtel a été évacué mardi après-midi en raison d'une fuite de gaz provenant du chauffage. Une personne a dû être évacuée par hélicoptère. Son pronostic vital n'est pas engagé, a indiqué dans la soirée la police neuchâteloise. La victime avait été retrouvée inconsciente dans son appartement situé au rez-de-chaussée.

Dès leur arrivée sur place, les pompiers ont rapidement bouclé le secteur. Selon les premiers éléments de l'enquête, les causes de cet incident sont d'ordre technique. Toute intervention d'un tiers a pu être exclue.

L'intervention a duré deux heures et mobilisé une trentaine de pompiers et secouristes du Détachement de premiers secours de Neuchâtel, gendarmes de la police neuchâteloise et agents de sécurité du service communal de la sécurité publique de la ville de Neuchâtel. (ats/nxp)

Créé: 14.05.2019, 21h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.