Passer au contenu principal

Canton de VaudFermeture nocturne de l’A9 entre Vennes et Chexbres

Le tronçon sera entièrement fermé à la circulation dans la nuit de mercredi à jeudi de 22 heures à 5 heures du matin. Ceci en raison de travaux.

Les automobilistes en direction de Lausanne devront sortir à la jonction de Chexbres, ceux en direction du Valais à Vennes.
Les automobilistes en direction de Lausanne devront sortir à la jonction de Chexbres, ceux en direction du Valais à Vennes.
KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

L’autoroute A9 sera entièrement fermée à la circulation entre les jonctions de Vennes (Lausanne) et de Chexbres dans la nuit de mercredi à jeudi. Des sorties forcées s’opéreront en ces deux endroits. Une déviation sera mise en place via le réseau secondaire.

Le tronçon sera entièrement fermé à la circulation de 22 heures à 5 heures du matin, annonce l’Office fédéral des routes lundi dans un communiqué. Cette opération permettra de procéder à des interventions sur les portiques.

Les automobilistes en direction de Lausanne devront sortir à la jonction de Chexbres, ceux en direction du Valais à Vennes. Ces interventions, qui nécessitent de bonnes conditions météorologiques, sont susceptibles d’être reportées en cas de mauvais temps.

ATS/NXP