Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboFestival annulé
Vibiscum, chronique d’un crash annoncé

Des festivaliers profitent des concerts lors de la premiere soiree du Vibiscum festival sur la place du Marche, ce jeudi 8 juin 2023 a Vevey. Le festival a pour but d'accueillir entre 10'000 et 12'000 festivaliers par soir et aura lieu du jeudi 8 juin au samedi 10 juin avec des artistes tels d'Orelsan et DJ Snake. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Ce matin de janvier 2023, Vibiscum avait invité la presse à découvrir le lieu de son futur essor, cette place du Marché au cœur de Vevey que le festival se promettait d’animer d’une scène géante, d’un public de 15’000 personnes par soir et de la crème de la pop internationale. Mais l’endroit si symbolique s’était admiré à distance, le temps qu’un minibus confortable vienne happer les journalistes pour les conduire au siège de Nestlé, à quelques centaines de mètres. Dans l’opulence badgée du sponsor principal eut lieu la présentation du nouveau rendez-vous musical.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter