Radio Guinguette

Fête des VigneronsDes anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Aux fourneaux

Si le patrimoine joue gagnant sur tous les plans à Vevey, côté gustatif c’est aussi un chef qu’il gagne. Edgar Bovier, créateur et patron de La Table d’Edgar, au Lausanne Palace, a été choisi pour diriger le Pavillon du Lac, restaurant gastronomique. Le chef officiera au château de l’Aile, mais groupes privés et entreprises devront mettre le prix – à partir de 839 francs – pour un menu de quatre plats, une place de spectacle première catégorie et différents privilèges

Aux fourneaux (bis)

Le terroir régional et la gastronomie ne sont pas les seuls à la carte de la Fête, le monde s’y invite tout entier dans le périmètre de la Ville en Fête. Avec une allée royale pour ce voyage culinaire: le quai Perdonnet. Et… promis, les plats ont été dégustés, parole d’organisateur!

Créé: 27.06.2019, 21h49

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Articles en relation

Radio Guinguette

Fête des Vignerons Des anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête. Plus...

Leonie Waldmann, de la poésie dans la vie

Portrait La Zurichoise est le trait d’union entre Suisse romande et allemande. Cette fana de danse adore intégrer le «team de la Guinguette» à Vevey deux fois par mois. Plus...

Radio Guinguette

Fête des Vignerons Des anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.