Radio Guinguette

Fête des VigneronsDes anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Avec ou sans le sourire?

À moins d’une boule de cristal infaillible, difficile pour certains de se projeter, d’être sûr de leur situation professionnelle ou privée quand il s’agissait de s’inscrire comme acteur- figurant! Quelques-uns ont renoncé, mais se désister d’un éventuel rôle en invoquant la difficulté de sourire sur commande, il fallait oser!

Apocalypse-sur-Vevey?

Augures Des pressés, des stressés, la boîte mail de la Fête des Vignerons les compte par dizaines, tous au taquet pour être dans les gradins en 2019 et espérant, en primeur et évidemment rien que pour eux, le bon plan pour décrocher un billet. Mais il est d’autres inquiets, genre stratèges et bons conseils, qui trouvent son adresse pour encourager les organisateurs à envisager un report de la Fête, menacée par une situation internationale instable. On dit… les calendes grecques?

(24 heures)

Créé: 31.05.2018, 21h07

Articles en relation

Radio Guinguette

Fête des Vignerons Des anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête. Plus...

Leonie Waldmann, de la poésie dans la vie

Portrait La Zurichoise est le trait d’union entre Suisse romande et allemande. Cette fana de danse adore intégrer le «team de la Guinguette» à Vevey deux fois par mois. Plus...

Radio Guinguette

Fête des Vignerons Des anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.