Radio Guinguette

Fête des VigneronsDes anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Compte à rebours lancé

Le lundi 17 septembre, à 11h, une autre histoire commencera à s’écrire pour la Fête des Vignerons alors que téléphone (0900 325 325), points de vente (Coop City, Manor, La Poste, Hotelplan) et site Internet (Starticket.ch) seront pris d’assaut.

En 1999, une petite semaine avait suffi à écouler les quelque 280'000 billets mis en vente avant le début de l’événement. Parmi eux, moins de 1000 unités avaient trouvé preneur sur Internet. Inutile de dire que les proportions seront inversées pour les 400'000 sésames estampillés 2019. À choix entre le 18 juillet et le 11 août, dix représentations diurnes, dix autres prévues en nocturne, la répétition générale publique ainsi que le Couronnement (18 juillet, 7h). Autre choix: cinq catégories de prix allant de 79 francs à 299 francs, la sixième – premium – vaut 359 francs pour un accueil personnalisé et un accès facilité, entre autres.

199 balles le billet périmé

En dollars le billet d’entrée pour la Fête des Vignerons équivaut à 197 francs, pourquoi pas! S’il y a un vendeur, il y a peut-être un acheteur, mais dans ce cas, ce serait plutôt un collectionneur de billets d’entrée, le sésame proposé à ce prix sur la plateforme d’échanges eBay étant valable pour la représentation du 5 août 1999 à 9h45. L’offre indique encore des frais de port à hauteur de 27 dollars, on arrive presque au prix le plus fort annoncé pour les billets de la Fête de 2019, soit 299 francs. Billets qui seront donc mis en vente dès le 17 septembre à 11h. (24 heures)

Créé: 03.09.2018, 16h02

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Articles en relation

Radio Guinguette

Fête des Vignerons Des anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête. Plus...

Leonie Waldmann, de la poésie dans la vie

Portrait La Zurichoise est le trait d’union entre Suisse romande et allemande. Cette fana de danse adore intégrer le «team de la Guinguette» à Vevey deux fois par mois. Plus...

Radio Guinguette

Fête des Vignerons Des anecdotes pour faire le plein de bonnes ondes en attendant la Fête. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.