Passer au contenu principal

Anonymous publie des clichés de la mère d’Obama nue

Les cyberactivistes ont diffusé via Twitter les photos vintage d’une femme nue en affirmant qu’elle était la mère du président des Etats-Unis.

«Cher Mr. Barack Obama, voici une photo de votre mère» lâchait lundi «Anonymous Operations», un compte Twitterrattaché aux hacktivistes masqués. Sur l’image, deux photos nues et une photo de famille d’Ann Dunham, la mère du président des Etats-Unis.

Ces images, trouvées selon Anonymous sur le forum 4Chan, remontent aux années 50. Le slogan du groupe «Nous n’oublions pas» semble plus juste que jamais.

Ces clichés auraient déjà circulé en 2008 lors de la précédente campagne présidentielle, sans être authentifiés. Le tweet en tout cas fait le tour du net. Certains l’interprètent comme une réponse de ces cyberactivistes à la «chasse aux sorcières» lancée par Washington contre Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.