Le guide pour les budgets serrés est à jour

GenèveUn lifting a été donné à la brochure de l'Hospice général qui répertorie les astuces pour mieux s'en sortir dans la cité de Calvin.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A Genève, l'Hospice général a remis à jour sa brochure «Adresses futées pour budget serré». Ce guide pratique regroupe des adresses utiles pour les personnes qui ont de la peine à joindre les deux bouts, mais aussi pour celles qui cherchent à lutter contre le gaspillage. Il est disponible en ligne et dans tous les lieux d'accueil de l'institution.

Alimentation, seconde main, culture et loisirs, vacances, informatique: la brochure regroupe les adresses par catégories. Elle est aussi destinée à tous les consomm'acteurs qui veulent échanger des biens, des savoirs et des services, ou qui préfèrent réparer plutôt que jeter. Le guide comprend aussi des adresses de conseils pour le budget, a indiqué ce jeudi l'Hospice général.

L'institution d'aide sociale rappelle que le Service social de la Ville de Genève édite une plaquette pour les personnes en situation de grande précarité. La publication répertorie les lieux d'accueil et les services d'urgence. (ats/nxp)

Créé: 27.02.2020, 15h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.