Un engin de chantier se retourne sur un ouvrier

Canton de GenèveLe conducteur d'un véhicule de manutention s'est fait écraser par son engin à Vernier (GE). Évacué par la Rega, ses jours ne sont pas en danger.

Image: Rega

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un ouvrier a été victime d'un accident sur un chantier, lundi à Vernier (GE). Le tombereau qu'il conduisait s'est retourné sur lui au bas d'une pente. Un hélicoptère de la Rega est intervenu pour évacuer le malheureux.

Selon la Rega, l'ouvrier souffre de multiples fractures, mais ses jours ne sont pas en danger. L'homme a été extrait de la fosse où il se trouvait à l'aide d'une grue. Il a ensuite été transféré d'urgence aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) par hélicoptère. (ats/nxp)

Créé: 09.09.2019, 17h21

Articles en relation

Intervention de la Rega après un accident de voiture

Canton du Jura Le conducteur et son passager, ont été pris en charge par les ambulanciers, qui ont sollicité l’intervention de deux hélicoptères de la Rega. Plus...

Un mort et un blessé grave sur l'autoroute A13

Canton des Grisons Alors que la passagère a succombé à ses blessures sur place, le conducteur de moto a été transporté par la Rega à l'hôpital cantonal des Grisons. Plus...

Un cycliste héliporté par la Rega

Mont-Crosin (BE) Un quinquagénaire a fait une chute à vélo dans un virage au Mont-Crosin (BE), dimanche après-midi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...