Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Fête des musiques broyardes
Musiciens broyards en concours le long de l’Arbogne

À l’instar de la Ceacilia de Saint-Aubin, les 18 fanfares du giron des musiques broyardes seront en lice ce week-end à Dompierre (FR).
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Dès mercredi 8 mai avec un loto au programme et jusqu’à dimanche, le village de Dompierre (FR) s’affichera comme le chef-lieu de la Broye intercantonale. Des centaines de musiciens des 18 fanfares des environs et des milliers de spectateurs s’apprêtent à fouler les copeaux de la 101e édition de la Fête des musiques broyardes. Nommée «Au fil de l’Arbogna» et organisée par la société de Domdidier, Dompierre et Russy, la manifestation a été pensée sur le thème de la rivière.

Parmi le copieux menu des festivités, une «Fête de la bière» est au menu le vendredi avec l’animation du groupe autrichien Alpin Vagabunden (inscriptions via www.gironbroye2024.ch). Les musiciens se produiront devant les juges le jeudi en individuel et le samedi avec leurs ensembles. Banquet, cortège et morceaux d’ensemble sont au menu du dimanche d’une manifestation prévue sans cash.