Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboLe festival va rugir à Lausanne
Le LUFF commence ce mercredi

En termes de muses, le cinéma de Troma préfère le chic trash au glamour hollywoodien. Satire hilarante du politiquement correct de la nouvelle gauche américaine, «#ShakespearesShitstorm» clôturera le LUFF en beauté, samedi 17 octobre.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Pape du cinéma Z américain, créateur du «Toxic Avenger», Lloyd Kaufman fut le parrain de la première édition du Lausanne Underground Films & Music Festival (LUFF). Son inspiration joyeusement subversive et décadente hante chaque automne depuis 2002 le Casino de Montbenon. Parfois même, un nouveau film de l’irréductible de 74 ans vient secouer la programmation, comme cette année «#ShakespearesShitstorm» en clôture de la 19e édition, à vivre du 14 au 18 octobre. Le Covid n’a pas découragé les organisateurs, qui proposent un menu sous masque mais solide: 97 films!

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter