Apple plancherait sur un iPhone pliable

Etats-UnisUn iPhone pliable dans deux ans? La rumeur court et donne de l'espoir aux fans de la marque à la pomme.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

En 2020, nous pourrions avoir droit à une véritable nouveauté : un iPhone avec un écran pliable. L’indiscrétion vient de la banque d’investissement Merrill Lynch, filiale de Bank of America, relayée par CNBC.

«Nos recherches nous laissent à penser qu'Apple travaille avec des fournisseurs sur un téléphone pliable – qui pourrait servir aussi de tablette – pour un lancement en 2020», a ainsi écrit l'analyste Wamshi Mohan.

Mettre au point un écran pliable est dans le viseur de plusieurs entreprises déjà. Fin 2017, Apple avait fait valider un brevet pour un «écran flexible». Microsoft et Samsung ont eux aussi déposé des brevets en la matière. Mais la technologie n'est pas encore au point.

(aec/nxp)

Créé: 27.03.2018, 11h05

Galerie photo

Apple présente ses nouveautés 2017

Apple présente ses nouveautés 2017 La version 2017 de la traditionnelle Keynote d'Apple avait une importance particulière pour l'entreprise à la pomme: elle a présenté son nouvel iPhone, dix ans après son premier exemplaire.

Articles en relation

Paris va assigner Google et Apple en justice

Technologies La France veut sanctionner les deux géants américains pour «pratiques commerciales abusives». Plus...

Apple Music: 38 millions d'abonnés payants

Streaming musical La plate-forme de musique en streaming Apple Music revendique désormais 38 millions d'usagers premium. Plus...

Enfants accros aux Iphone: actionnaires inquiets

Apple La santé mentale des enfants qui utilisent un iPhone est en danger, selon deux actionnaires d’Apple. Ils réclament une étude sur le sujet. Plus...

Apple reste l'entreprise la plus puissante au monde

Firmes Les entreprises américaines restent les plus chères au monde: Apple devance Alphabet (Google) et Microsoft. Les groupes chinois gagnent du terrain. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Macron et la France bloquée. Paru le 21 avril 2018.
(Image: Valott) Plus...