Passer au contenu principal

Etats-UnisApple plancherait sur un iPhone pliable

Un iPhone pliable dans deux ans? La rumeur court et donne de l'espoir aux fans de la marque à la pomme.

AFP

En 2020, nous pourrions avoir droit à une véritable nouveauté : un iPhone avec un écran pliable. L’indiscrétion vient de la banque d’investissement Merrill Lynch, filiale de Bank of America, relayée par CNBC.

«Nos recherches nous laissent à penser qu'Apple travaille avec des fournisseurs sur un téléphone pliable – qui pourrait servir aussi de tablette – pour un lancement en 2020», a ainsi écrit l'analyste Wamshi Mohan.

Mettre au point un écran pliable est dans le viseur de plusieurs entreprises déjà. Fin 2017, Apple avait fait valider un brevet pour un «écran flexible». Microsoft et Samsung ont eux aussi déposé des brevets en la matière. Mais la technologie n'est pas encore au point.

aec

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.