Chiffre d'affaires en hausse pour Logitech

InformatiqueLe groupe Vaudois Logitech a annoncé un bénéfice en repli au 3e trimestre, mais un chiffre d'affaires en hausse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le concepteur vaudois de périphériques informatiques Logitech a enregistré au troisième trimestre décalé un chiffre d'affaires de 812 millions de dollars, en hausse de 22% par rapport à la même période de 2017. Le bénéfice net s'est toutefois replié à 80,8 millions.

Il était de 97,5 millions de dollars (93,8 millions de francs) au troisième trimestre 2016. Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) se monte à 100 millions de dollars contre 96 millions sur la même période de l'année passée, ajoute le groupe américano-suisse dans un communiqué.

«Nous avons enregistré nos meilleures ventes trimestrielles et la plus forte croissance des sept dernières années», s'est réjoui le directeur général de Logitech, Bracken Darrell, cité dans le communiqué. (ats/nxp)

Créé: 23.01.2018, 03h32

Articles en relation

Ventes et bénéfice net en hausse pour Logitech

Matériel informatique Les indicateurs du constructeur vaudois traduisent une bonne croissance ce trimestre. Des records sont attendus pour l'exercice annuel. Plus...

Logitech: chiffre d'affaires et bénéfice en hausse

Informatique Le bénéfice net du groupe vaudois a bondi et son chiffre d'affaire continué de croître au premier trimestre. Plus...

Logitech conforte son rang dans le secteur du jeu vidéo

Informatique Après une première acquisition en septembre 2016, le groupe vaudois met la main sur Astro Gaming. Un rachat à 85 millions de francs. Plus...

Logitech s'empare d'Astro Gaming

Informatique Logitech rachète Astro Gaming, une société américaine qui produit des écouteurs pour joueurs professionnels, pour 82 millions de francs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.