L’iPhone 5 pourrait sortir avant l’été

MobileUn responsable du recrutement chez Foxconn, la société qui fabrique les smartphones d’Apple, a révélé que le prochain iPhone sortira en juin.

L'iPhone 4S était sorti en octobre dernier.

L'iPhone 4S était sorti en octobre dernier. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Attendu un temps pour l'automne, l'iPhone 5 semble se préciser pour l'été déjà.

Foxconn serait en train de recruter 18'000 ouvriers pour fabriquer dans les temps le nouveau smartphone d'Apple. «Il semble que l'iPhone 5 sera en vente en juin» a glissé sur une chaîne japonaise un responsable des ressources humaines du géant asiatique de l’électronique.

Pour rappel, l'iPhone 4S était sorti en octobre dernier. Mais à part ce modèle, tous les autre iPhone ont jusqu’ici été lancés en juin.

Il se pourrait bien que le prochain smartphone à la pomme soit présenté lors du WWDC, la convention mondiale des développeurs Apple. Elle débute le 11 juin et dure une semaine. Du côté de Cupertino, on se garde évidemment de commenter l'information.

Juin risque bien d’être un mois chargé sur le front des nouvelles technologies. Entre le 27 et le 29, Google devrait dévoiler son nouveau système d’exploitation mobile Android 5.0 Jelly Bean et sa nouvelle tablette Nexus Tab.

Créé: 03.04.2012, 14h48

Articles en relation

L'iPhone, nouvelle arme fatale des policiers genevois

Forces de l'ordre high-tech Les agents sur le terrain ont, depuis début 2011, non seulement un smartphone, mais en plus une application très pratique. C'est une première en Suisse et le bilan est très positif. D'autres polices s'y intéressent. Plus...

15$ pour les déçus de l’iPhone 4

Dédommagement Apple a trouvé un accord pour mettre fin aux poursuites liées aux problèmes d’antenne de l’ iPhone 4. Ils avait terni son lancement en 2010. Plus...

Attention, le froid fait geler les smartphones

Météo Les humains ne sont pas les seuls à souffrir des températures polaires qui glacent l’Europe. Les smarphones aussi. D’entre tous, l’iPhone 4S est particulièrement frileux. Plus...

Apple éblouit Wall Street avec ses résultats record

Informatique Sur les trois derniers mois de l'année, le bénéfice net du groupe a plus que doublé, à 13,1 milliards de dollars, tiré en particulier par les ventes de téléphones iPhone 4S. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...