L’iPhone qui valait 15 millions de francs

LuxeLe designer Stuart Hughes a imaginé un habillage clinquant pour le smartphone d’Apple.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quand on aime, on ne compte pas. Un richissime homme d’affaires chinois a passé commande d’un très luxueux iPhone 5 auprès du designer britannique Stuart Hughes.

Prix de ce tuning bling-bling: 14,6 millions de francs. Comptez 650 petits diamants blancs, une coque en or 24 carats, un bouton «Home» en diamant noir et quelques heures de travail pour arriver à cette facture.

A noter que la version low-cost de l'iPhone 5 façon Hughes, sans les diamants, s’élève à 25'000 francs.

Le designer britannique est coutumier de ces atours bling-bling pour gadgets technos. Outre les téléphones et les tablettes, le bonhomme a aussi couvert d’or une console de jeux vidéo Wii.

(SK/nxp)

Créé: 15.04.2013, 11h44

Articles en relation

La police de Dubaï va patrouiller en ... Lamborghini

INSOLITE La police de Dubaï a lancé sur les routes une voiture de patrouille de marque Lamborghini, d'une valeur de 550'000 dollars, pour «renforcer l'image de luxe et de prospérité» de l'émirat-Etat. Plus...

Le joaillier Tiffany a vécu une année scintillante

Luxe Le joaillier Tiffany & Co a dégagé en 2012 un bénéfice net de 416 millions de dollars (393 millions de francs), soit mieux que prévu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.