Ballon d'Or: Neymar préfère jouer à «Blackout»

Jeux vidéoL'un des absents de marque de la cérémonie, qui a vu lundi Luka Modric sacré, était occupé sur le mode «Battle Royale» de «Call of Duty».


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Ballon d'Or 2018 a été attribué lundi au Croate Luka Modric, qui met fin au règne de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, vainqueurs des dix derniers trophées récompensant le meilleur joueur de l'année, décerné par un panel de journalistes. Pendant ce temps, Neymar, seulement 12e du classement 2018, n'a pas pris la peine de se déplacer au Grand-Palais à Paris. A la place, le numéro 10 du Parc des Princes a préféré jouer aux jeux vidéo depuis chez lui avec ses coéquipiers et compatriotes Thiago Silva et Marquinhos et diffusé l'événement en direct sur le compte officiel de «Call of Duty» sur Twitch. Regardez Neymar Jr and friends Black Ops 4 livestream. de Call of Duty sur www.twitch.tv

Associé au streamer Hayashii, le trio a participé en squad à «Blackout», le mode Battle Royale de «Call of Duty» avec plus ou moins de réussite. Plutôt moins. Raillé pour ses simulations lors du dernier Mondial, le crack brésilien s'est très souvent retrouvé au sol. Mauvais choix d'armes, raccourcis pas au top, une certaine méconnaissance du terrain et de certains objets: on ne sait pas par quel miracle Neymar affiche un niveau 80 sur ce mode. A moins d'y jouer jour et nuit.

Amateur de jeux de tir à la première personne tel que «Counter-Strike: Global Offensive» et «Call of Duty», Neymar a été plusieurs fois au cœur d'événements gaming. Près de 100 000 personnes ont suivi sa prestation lundi soir sur Twitch. Les stars du ballon rond ont posté plusieurs messages sur les réseaux sociaux concernant cet événement.

Créé: 04.12.2018, 12h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...