La Poste vend une télé 259 francs au lieu de 2059 francs

«OUPS»Une erreur est venue se glisser sur le site de La Poste. Une télévision Samsung d'une valeur de 2059,90 francs a été mise en vente pour 259,90 francs.

Trop beau pour être vrai: les commandes ont explosé.

Trop beau pour être vrai: les commandes ont explosé. Image: Diepost.ch/20minuten.ch

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le diable est dans les détails: le site de La Poste a vendu lundi 8 décembre des téléviseurs Samsung pour la modique somme de 259,90 francs - au lieu de 2059,90 francs. Son précédent prix était de... 2999 francs. Plus de 1000 commandes ont été passées avant que l'erreur soit corrigée.

Un acheteur a ainsi confié à nos confrères de 20minuten.ch s'être jeté sur l'occasion pour acheter cinq téléviseurs et tenter de les revendre.

Malheureusement pour lui, La Poste annulera les ventes. Selon Bernhard Bürki, porte-parole de La Poste, le prix de vente a été ajusté et les commandes au mauvais prix identifiées. «Nous sommes bien désolés qu'une telle erreur se soit produite, mais nous ne pouvons pas vendre ces télévisions à bas prix.» Les clients concernés seront informés de la procédure et recevront une petite compensation: 10% de rabais sur leur prochain achat.

Créé: 09.12.2014, 02h31

Articles en relation

Distribution des paquets: La Poste informe par sms et email

Courrier Les clients de La Poste peuvent désormais se faire informer par sms ou mail le jour de distribution d'un paquet qui leur est arrivé. Plus...

1262 titres de presse bénéficieront du rabais de La Poste

Médias suisses Pas moins de 1262 titres de la presse suisse bénéficieront de tarifs postaux préférentiels l'année prochaine. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.