Passer au contenu principal

Qoqa.chDes Twingo en vente en ligne pour 4999 francs

Le site de vente en ligne Qoqa.ch va mettre en vente dans la nuit de mercredi à jeudi une centaine de voitures Twingo neuves au prix de 4999 francs , a annoncé la RTS.

Une centaine de Twingo neuves seront vendues pour moins de 5000 francs sur le site Qoqa.ch.
Une centaine de Twingo neuves seront vendues pour moins de 5000 francs sur le site Qoqa.ch.

L'information a été confirmée par un communiqué de Qoqa.ch, qui ne précise cependant pas combien de voitures seront ainsi mises en vente.

Qoqa.ch a déjà vendu l'année dernière de cette façon des Porsche neuves à prix cassé, écoulées en quelques heures.

Qoqa.ch a lancé cette opération pour fêter son 7e anniversaire.

Les voitures vendues sont le dernier modèle de la Renault Twingo, pour 4.999 CHF au lieu de 16'900 CHF, soit un rabais de 70%.

Selon la RTS, d'autres constructeurs automobiles étaient prêts à solder des modèles à moins de 10'000 francs sur ce site. La RTS cite notamment les constructeurs Smart et VW (avec la Up).

En Suisse, Renault n'a vendu que 1283 Twingo sur les 10 premiers mois de 2012, contre 1906 en 2011 et selon les experts, la marque a souffert de la concurrence des modèles Dacia.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.