UPC Cablecom ne répond plus

PanneDepuis 12h45, les quelque 250’000 clients d’UPC Cablecom en Suisse ne peuvent plus téléphoner sur leur ligne fixe en raison d'une panne générale.

Depuis 14h45 heures lundi, les clients d'upc Cablecom ne peuvent plus utiliser leur ligne fixe.

Depuis 14h45 heures lundi, les clients d'upc Cablecom ne peuvent plus utiliser leur ligne fixe. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quelque 250 000 clients d’UPC Cablecom en Suisse ne peuvent plus téléphoner sur le réseau fixe depuis lundi 12h45 heures. L’ensemble du pays est touché.

C'est un problème de logiciel qui cause de la panne. Le porte-parole d'UPC Cablecom, Marc Maurer, espère un retour à la normale d'ici à la fin de l'après-midi. «Nous travaillons intensivement à la résolution du problème», a-t-il confié au Tages-Anzeiger.

Les accès à la télévision et à internet fonctionnent quant à eux sans souci. Seul le téléphone fixe est touché. Le service client de l'entreprise, au 0800 66 88 66, est partiellement touché par la panne, et n'est que difficilement joignable.

Créé: 13.02.2012, 15h05

Articles en relation

Pannes en série sur la messagerie Bluewin

Spam Le service mail de Swisscom est noyé sous une vague de courriers indésirables sans précédent qui occasionnent blocages et lenteurs. Le problème va persister encore un mois. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.