Plus de 500'000 clients privés d'accès au net

UPC CablecomPlus de 500'000 clients ont dû prendre leur mal en patience ce vendredi matin: ils ont été privé d'internet pendant une bonne heure.

Logo d'UPC Cablecom

Logo d'UPC Cablecom Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plus de 500'000 clients d'UPC Cablecom ont été privés vendredi matin d'accès à Internet pendant une heure.

Une erreur de logiciel est manifestement à l'origine de ce problème.

Le dérangement à l'échelle de la Suisse a duré de 08h45 à 09h45, a indiqué le porte-parole de l'entreprise, Marc Maurer, confirmant l'information diffusée par plusieurs sites Internet. Les postes de télévision et les téléphones ont toutefois fonctionné sans problème pendant la période de la perturbation.

Le porte-parole ne pouvait pas donner davantage de détails sur les raisons de la panne dans l'immédiat. La perturbation était analysée pour éviter qu'elle ne se répète.

Le centre d'appel du groupe a été assailli par les demandes des clients concernés par le dérangement, a précisé Marc Maurer. (ats/nxp)

Créé: 16.03.2012, 11h49

Articles en relation

UPC Cablecom ne répond plus

Panne Depuis 12h45, les quelque 250’000 clients d’UPC Cablecom en Suisse ne peuvent plus téléphoner sur leur ligne fixe en raison d'une panne générale. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.