Hotmail tire sa révérence

MessagerieMicrosoft a entamé aujourd'hui la migration progressive des utilisateurs de Hotmail vers la nouvelle plate-forme Outlook.com, plus polyvalente.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«A compter d’aujourd’hui, Microsoft va commencer à actualiser chaque compte Hotmail», pour le faire passer sur Outlook.com, selon un communiqué publié par le groupe de Redmond (Etat de Washington).

Depuis la présentation du service Outlook.com, en octobre, ce dernier a été adopté par 60 millions d’utilisateurs dans le monde, a fait valoir Microsoft. Il s'apparente aux services Google Drive couplé à Gmail.

Pour les clients de Hotmail, la transition est «sans soudure et instantanée», a-t-il expliqué. Le nouveau service leur offre une interface plus intuitive, de nombreuses fonctionnalités nouvelles et de meilleures performances, selon lui.

Sans changer d'adresse ou de paramètres, Outlook.com permet à ses nouveaux utilisateurs de se connecter aux réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter. Il permet aussi d’envoyer «des centaines» de photos et de vidéo en un seul message et donne un accès direct à SkyDrive, le nuage de Microsoft. (afp/nxp)

Créé: 19.02.2013, 16h03

Articles en relation

Microsoft assassine Gmail dans une pub

Vie privée Google scanne tous les mails qui transitent par sa messagerie afin de cibler les publicités, dénonce Microsoft dans une campagne massive et agressive de promotion d’Outlook. Plus...

Microsoft s'allie avec Huawei pour lancer un smartphone

Afrique Le groupe informatique américain s'est associé avec l'équipementier chinois pour lancer un téléphone multifonctions bon marché en Afrique. Plus...

Départ surprise du père de Windows 8

Microsoft Le géant informatique a annoncé lundi que Steven Sinofsky, président de la division Windows et numéro deux de l’entreprise, allait quitter le groupe. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.