Le jogging d'Obama amuse le Web

ParodiesUne photo de Barack Obama et Joe Biden publiée sur le compte Twitter du président a été détournée par les internautes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une photo de Barack Obama et Joe Biden devient la risée des internautes. Cette image datant du mois de février est extraite d'une vidéo de la campagne contre l'obésité «Let's Move» de Michelle Obama.

Dans ce clip, Obama assis dans le bureau ovale est rejoint par Biden qui lui demande si il est «prêt à bouger». S'ensuit un footing et une séance d'étirements dans les couloirs et les jardins de la Maison-Blanche.

Il y a quelques mois déjà, cette scène insolite avait amusé le web, mais une récente publication sur le compte Twitter du président a ravivé les moqueries. Les parodies se multiplient, notamment sur Reddit et Twitter.

(A.B/nxp)

Créé: 21.05.2014, 13h42

Galerie photo

Les modes photo les plus décalées du net

Les modes photo les plus décalées du net Début 2011, le Planking a lancé un phénomène: se photographier dans des poses ridicules et des lieux insolites. Un an après, on ne compte plus les modes parallèles.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.