Squeezie remonte sur le trône du Royaume du web

Festival La manifestation genevoise confirme son statut de rendez-vous incontournable des Youtubeurs francophones.

Squeezie interagira à nouveau avec ses très nombreux fans.

Squeezie interagira à nouveau avec ses très nombreux fans. Image: DR/Laura Gilli

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la troisième année consécutive, plus de 40 stars de la Toile occuperont Palexpo les 4, 5 et 6 octobre prochain pour une nouvelle édition du Royaume du web. Dans une volonté d’offrir une expérience unique, la manifestation invite des personnalités du web aux nombreux horizons. De l’humour à la danse en passant par le lifestyle, le gaming, les récits de vie et la pâtisserie, il y en aura pour tous les goûts. Mcfly & Carlito retrouveront leur rôle de maîtres de cérémonie.

Le très populaire Squeezie et le parrain suisse de l’événement, Le Grand JD, répondent de nouveau présent. Mais beaucoup de talents participent pour la première fois à l’événement, comme Natoo, EnjoyPhoenix, Le Monde à l’Envers, Léna Situations, PV Nova, Studio Danielle, Joyca ou encore Swann Périssé. Au programme: de nombreuses interactions avec les fans ainsi qu’une Silent Party géante.


Genève, Palexpo
4, 5 et 6 octobre
www.royaumeduweb.ch

Créé: 05.07.2019, 08h37

Articles en relation

Le Royaume du Web revient à Genève en octobre

Palexpo Une quarantaine d'influenceurs, créateurs et Youtubeurs seront au rendez-vous pour cette troisième édition. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...