Les vidéos de sécurité d'Air New Zealand captivent les passagers

BuzzLoin de l'habituelle démonstration plate des consignes de sécurité, la compagnie néo-zélandaise réalise des vidéos originales.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La plupart du temps quand arrive la démonstration des consignes de sécurité en avion la majorité des passagers lisent un magazine, regardent un film ou prient pour que le vol se passe bien. La compagnie Air New Zealand a trouvé une façon efficace d'attirer l'attention des passagers en réalisant des vidéos originales.

La dernière en date, «Safety in paradise» (Sécurité au paradis), met en scène une nuée de naïades dans le décor paradisiaque des Iles Cook. Alors que n'importe qui trouve habituellement la démonstration de bouclage de ceinture superflue, quand c'est une jolie blonde qui le fait en paréo sur un transat, le passager est beaucoup plus attentif! La vidéo ne manque pas non plus d'humour.

Air New Zealand n'en est pas à son coup d'essai. En octobre 2012, peu avant la sortie du film de Peter Jackson, la compagnie aérienne avait réalisé un court-métrage inspiré de The Hobbit. L'hôtesse est une elfe, le pilote un sosie de Gandalf, des passagers ressemblent aux hommes de la Terre du Milieu ou encore à Gollum.

Créé: 14.02.2014, 14h43

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.