Passer au contenu principal

Canton de BerneHomicide à Longeau: une deuxième arrestation

Un deuxième suspect a été interpellé vendredi après-midi par la police bernoise, dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte d’un corps mercredi à Longeau (BE).

Le premier homme interpellé jeudi soir, dont l’arrestation à Bienne a impliqué «l’utilisation de l’arme de service», est toujours hospitalisé (photo prétexte).
Le premier homme interpellé jeudi soir, dont l’arrestation à Bienne a impliqué «l’utilisation de l’arme de service», est toujours hospitalisé (photo prétexte).
KEYSTONE

La police cantonale bernoise a arrêté vendredi après-midi un deuxième homme dans le cadre de l’enquête ouverte à la suite de la découverte d’un corps mercredi à Longeau (BE). Il est soupçonné d’être impliqué dans les événements, indique la police.

La police cantonale bernoise indique par communiqué que l’homme arrêté provisoirement sera interrogé.

Le premier homme interpellé jeudi soir, dont l’arrestation à Bienne a impliqué «l’utilisation de l’arme de service», est toujours hospitalisé. Il a été touché «aux extrémités inférieures». Ce dernier habitait dans l’appartement au sein duquel la victime a été retrouvée mercredi matin.

Mercredi, la police a retrouvé un homme mort dans un immeuble résidentiel de Longeau. Au cours de l’enquête, la victime a pu être identifiée: il s’agit d’un Suisse de 38 ans résidant dans le canton de Berne. Il n’habitait pas l’appartement dans lequel il a été retrouvé, a précisé la police jeudi soir. La police suppose qu’il a été victime d’un crime, comme elle l’a rapporté jeudi matin.

ats/nxp