Passer au contenu principal

ConcurrenceHuawei tente une offensive avec Miss Suisse 2006

Le géant chinois continue de défendre un magasin d’applications plutôt faible: AppGallery. Tout en confirmant de fortes ambitions sur le marché helvétique.

Christa Rigozzi, Miss Suisse 2006, est l’ambassadrice de Huawei Suisse.
Christa Rigozzi, Miss Suisse 2006, est l’ambassadrice de Huawei Suisse.

Huawei confirme un agenda ambitieux sur le marché suisse cet été. Il comprend bien sûr l’apparition imminente de son dernier fleuron dans les smartphones: le P40 Pro+. À cela s’ajoute l’énorme défi du géant chinois: continuer de défendre son magasin d’applications AppGallery, encore relativement faible face au Play Store de Google et à l’App Store d’Apple. À cette fin, de gros investissements sont prévus en Suisse. Du coup, le directeur général de Huawei Suisse, Steven Huang, sera accompagné de l’ambassadrice de l’entreprise, Christa Rigozzi (Miss Suisse 2006), pour présenter «les derniers produits et l’écosystème de la firme», le jeudi 2 juillet au Beau-Rivage Palace de Lausanne.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.