Des crus et des artistes du cruHummus & Wine, part two
Déguster les vins vaudois en musique, c’est ce que propose le minifestival

Pour la deuxième année de suite, le label romand Hummus Records et la Brasserie de Montbenon lausannoise organisent un minifestival itinérant mêlant musique et vin vaudois. Nombrilisme épicurien garanti!
«Pier et Noémie Graff à l’Art Brut, Fomies et Catherine Cruchon à l’Hermitage, Anna Aaron et Vincent Chollet à l’église de Montheron… Hummus&Wine mêle artistes, vignerons et patrimoine cette année»
Mais cette fois, il sera plus long – onze dimanches du 20 mars au 11 octobre – et sortira des sentiers battus l’an dernier en ajoutant aux domaines viticoles (uniquement à Lavaux) des musées (Art Brut, Hermitage, Pully) et des monuments historiques (châteaux de Chillon et de La Sarraz, église de Montheron) vaudois.
À noter, une soirée «post-punk» au château de Chillon (10 sept.) avec cinq artistes dont November, projet de Bernard Trontin des Young Gods et de Simon Jones d’And Also The Trees. Attention, les soirées 2021 ont affiché complet rapidement. Tout le programme est ici: https://hummusandwine.ch/
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.