Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboProcès Carlton
«Il choisissait en premier, toujours les plus jeunes»

1 / 35
Dominique Strauss-Kahn, ici lors de l'affaire de New-York en mai 2011, dénonce un acharnement médiatique et dit ignorer le fait que les participantes ait été payées. L'adepte du libertinage ne sera pas fixé sur son sort avant plusieurs semaines.
Dominique Strauss-Kahn a été relaxé par le Tribunal de Lille. (12 juin 2015)
Dominique Alderweireld, alias «Dodo la Saumure» a aussi été relaxé. Tenancier de maisons closes en Belgique, il était soupçonné  d'avoir envoyé depuis la Belgique des prostituées dans la région lilloise, ainsi qu'à Paris et aux Etats-Unis au profit de Dominique Strauss-Kahn. (Vendredi 12 juin 2015)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Le quotidien Metronews relate dans ses colonnes le témoignage de Jade, prostituée belge tombée dans la toile du réseau lillois. A la barre du tribunal, ce mercredi 3 février, elle accable les accusés jugés depuis hier pour proxénétisme aggravé en réunion.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter