Winterthour (ZH)Il fonce sur un radar pour éviter l'amende
Un chauffard s'en est pris à un radar vendredi soir à Winterthour. Les dégâts se montent à 150'000 francs. Il a été arrêté.

Un chauffard a volontairement percuté un radar avec son véhicule vendredi soir à Winterthour (ZH). Le conducteur voulait ainsi éviter une amende pour excès de vitesse.
Les dégâts au radar et à la voiture sont estimés à 150'000 francs.
Le conducteur a été flashé à plus de 100 km/h dans une rue où la vitesse est limitée à 40 km/h, a indiqué lundi la police municipale de Winterthour. L'homme a alors fait demi-tour et a foncé contre le radar.
L'automobiliste, un Italien de 29 ans habitant le canton d'Argovie, a été arrêté par la police cantonale argovienne dans la nuit de vendredi à samedi. Selon la police, il est probable que l'homme conduisait en état d'ébriété et qu'il avait consommé de la drogue.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.