Passer au contenu principal

Congrès américainJoe Biden juge son plan d’investissements «indispensable»

Joe Biden a appelé les élus républicains à «faire ce qui est bon pour l’avenir».

Appel à l’unité

ATS

2 commentaires
    Gilles Hieron

    Comparez avec comment Trump a été traité par les médias pendant 4 ans.

    Je vous dis pas comment cela aurait fait la une des médias si Trump perdait ses mots toutes les trois phrases, ne savait plus le nom des gens qu'il nomme secrétaire d'état à peine dix minutes plus tard, trébuchait et tombait trois fois de suite en montant un escalier pour entrer dans un avion.

    Là c'est différent c'est Biden.

    Rappelez-vous comment Trump a été traité par les médias avec les enfants en cage à la frontière. Aujourd'hui à la frontière il y a une crise sans précédent et les enfants entassés dans les cages c'est puissance dix, alors qu'en plus il y a le covid. Les médias font l'impasse.

    Saviez-vous que Trump a proposé un plan assez similaire à celui de Biden et que toute la presse disait que c'était un plan absurde?

    Vous rappelez-vous que Trump disait en juin que des vaccins seraient prêts pour la fin de l'année et que toute la presse disait que c'était impossible et que c'était un menteur. Biden disait même en novembre qu'il ne ferait pas confiance aux vaccins développés sous Trump, les mêmes vaccins qu'il invite maintenant les américains à prendre sans poser aucune question.

    Etc., etc.

    Le biais de la presse est quand même assez impressionnant. Je n'arrive pas à savoir si les journalistes sont tellement biaisés qu'ils explosent le high score sur l'échelle du double standard de PaG sans même s'en rendre compte, ou s'ils nous prennent à ce point pour des cons.