Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Finances du canton de VaudLa gauche veut desserrer le frein à l’endettement

Le socialiste Pierre Dessemontet (tout à g.) ne partage pas les vues de Claudine Amstein. Pascal Broulis et Vassilis Venizelos (tout à d.) sont également opposés, dans un classique rapport de controverse gauche-droite sur le thème des finances cantonales.

Le spectre du déficit

«L’outil n’a jamais été utilisé, mais il a servi de garde-fou»

Claudine Amstein, directrice de la Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie, ancienne députée libérale

Le bon moment?

23 commentaires
    Jacques Gaillard

    Il est question ici d'aider les indépendants, les artisans, les petits commerçants, et tous les commentateurs que j'ai lus jusqu'à présent parlent des "réfugiés, sans-papiers et parasites qui vivent aux crochets de la société".

    Les indépendants, les artisans et les petits commerçants vous remercient. Ils aimeraient aussi savoir quels commerces vous exploitez, pour éviter dorénavant de consommer chez vous. Il s'y trouve notamment un prestataire de services automobiles: je ne trahis aucun secret, il l'a dit lui-même il y a peu.