Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

FranceLa gauche politique, associative et syndicale défile contre l’extrême droite

Le sujet des libertés s’est imposé de lui-même aux dires des initiateurs de l’appel, le député Insoumis Eric Coquerel (photo) et le porte-parole de Générations Thomas Portes. (Photo GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP)

Darmanin dans le viseur

AFP

2 commentaires
Trier:
    Giulio Erba

    Ben non maurice, on ne s'en ira pas. On fera mille venezuela en europe !

    Je n'apprécie pas beaucoup Maduro, mais le Venezuela était, avant son prédécesseur Chavez, un pays totalement inégalitaire, où la plus grande partie de la population n'avait pas accès à l'éducation, la santé, l'eau propre, ... . Depuis, ce sont les nant.i.es qui font beaucoup de bruit et qui se font soutenir par les droites occidentales, mais les quartiers populaires votent pour la révolution bolivarienne.

    En Europe, on voit que la droite n'a pas lu les livres d'histoire jusqu'au bout. Comme dans les années 30, elle s'appuie sur l'extrême droite, mais risque à nouveau de se faire dépasser par elle. Resistons !