Canton de FribourgLa grêle provoque trois accidents sur l'A12
La grêle et la pluie ont causé trois accidents en l'espace de vingt minutes samedi soir sur l'autoroute A12, près de Guin (FR).

Un conducteur a été légèrement blessé, tandis deux autres automobilistes se sont sortis indemnes de trois accidents suite à un violent orage accompagné de grêle samedi soir sur l'autoroute A12 près de Guin (FR), communique la police cantonale fribourgeoise.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.