Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

CitoyennetéLa naturalisation facilitée n’est pas si simple

Seuls 1868 étrangers de troisième génération ont jusqu’ici effectué la démarche pour obtenir un passeport à croix blanche.

Frustration

33 commentaires
Trier:
    MDR LOL

    Incroyable vos commentaires ! Mon fils est né à Genève il est de la troisième génération (moi suis de la deuxième génération) il a fait toutes ses écoles en Suisse 🇨🇭 ainsi que moi-même. Oui avons du sang étranger ! Mais avons toutes nos habitudes et façons de faire made in GENEVA. Et sommes super intégrés ! Mais voyant ces commentaires ça fait vomir. Donc s'il rencontre une femme suisse et qu'il se marie je pense qu'il demandera de renoncer à la nationalité suisse à sa femme, vu le manque de considération que vous donner aux personnes qui sont intégrées et qui pensent comme un Suisse. Bien entendu il ne faut pas Donner la nationalité suisse à n'importe qui mais de là à être aussi radical c'est une honte. J'espère que vos enfants tombent amoureux d'un etrangers de la deuxième génération et on verra le retournement de vestes.

    Honte à vous ! ABE