Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Crise du coronavirusLa pandémie remanie la hiérarchie de la Big Pharma

Pfizer prévoit que le vaccin à ARN messager qu’il a développé avec la biotech allemande BioNTech leur permettra de se partager 36 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2021.

Arrivée de nouveaux labos

«Bien que des acteurs comme Roche, Novartis, Sanofi et GSK ne soient pas en première ligne des vaccins, il est difficile de dire qu’ils ont perdu»

Mikaela Franceschina, analyste pour Third Bridge

«Une chance de rejoindre le club»

ATS

10 commentaires
Trier:
    Sous-citoyen

    Les plus grands acteurs et financiers privés des campagnes mondiales de vaccination sont aussi les plus grands promoteurs de la dénatalité dans le monde et particulièrement en Occident.

    Les Fondations Gates (second financier de l'OMS) et Rockefeller sont les plus actives dans les secteurs sanitaires de la vaccination et du contrôle des naissances (planning familial).

    Au vu de l'ampleur de la mortalité vaccinale et des effets secondaires répertoriés par les outils officiels de pharmacovigilance, on est en droit d'interroger les raisons profondes de l'acharnement vaccinal actuel, inédit dans l'histoire médicale contemporaine.

    Le point ici :

    strategika dot fr