La Papeterie Krieg ouvre un vaste espace d'exposition pour faire connaître des talents

C'est un grand espace d'exposition qui a ouvert à Lausanne, presque ni vu ni connu, au 3e étage de la papeterie Krieg le mois dernier. Jusqu'à la semaine prochaine, on peut y découvrir les dessins et photographies de deux artistes encore peu connues mais dont le talent ne passe pas inaperçu. Megane Chikhani, graphiste, propose des dessins japonisants magnifiques ainsi qu'une série de portraits photographiques customisés avec de la peinture. Quant à la Lausannoise Catherine Pearson, elle expose une série de dessins aussi joyeux qu'originaux.
Luca, responsable du secteur Beaux-Arts du magasin, explique: «C'est la première exposition que nous proposons au 3e étage et nous souhaitons en faire une par mois environ. Cet été, nous allons mettre les murs à disposition des étudiants d'écoles d'art ou des gymnasiens afin qu'ils puissent se faire connaître.» Le magasin souhaite accueillir des artistes confirmés, tout comme des personnes moins connues. En avril, l'Italien Giordano Floreancig y exposera ses toiles.
Papeterie Krieg, rue Centrale 10. Le mercredi 21 mars, de 13h30 à 15h30: atelier peinture avec Megane Chikhani et Catherine Pearson. Tous publics.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.