Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Loi sur le terrorismeLa politique étrangère de la Suisse est en jeu

Foraus déclare que «l’expansion de la sécurité nationale au détriment de la liberté a des conséquences évidentes pour la Suisse en matière de politique étrangère».

Problème de proportionnalité

Droits fondamentaux

Une alternative à la loi

Quelles valeurs pour la Suisse ?

ATS

28 commentaires
    Rob Le réservé

    FORAUS y va fort... quel est le lien entre cette future loi et les relations internationales ou la réputation de la Suisse? Ce n'est simplement pas sérieux! Avoir la capacité d'agir ne veut pas dire que la Suisse sera transformée en une sorte de Russie.

    Empêcher l'Etat de recevoir certains moyens, puis d'accuser ce dernier d'avoir failli à sa tâche de protection des citoyens relève d'une politique peu glorieuse hélas digne de la gauche rouge et verte.

    Certains médias suisse viennent de parler d'une étude montrant que l'Extrême gauche est plus active et plus violente que l'Extrême droite . Le péril est partout et mérite une réaction